Le pantalon paper bag, la pièce mode de la rentrée ?

La période de vacances n’est pas encore finie et beaucoup s’attardent déjà sur leur dressing pour la rentrée. Vous retrouverez le pantalon Paper bag qui, parmi les autres pièces, fait fureur en automne. Cet accessoire de mode confortable séduit de nombreuses personnes. Comment bien porter un pantalon Paper bag ?

Le pantalon paper bag : présentation

Comme il paraît difficile de trouver la définition exacte du pantalon paper bag, il convient de traduire son nom. En effet, le pantalon sac en papier vous permet de visualiser immédiatement le concept qui fait référence à des sacs en papier marron dépourvus d’anses. Tenus principalement à la main, ils s’échancrent et forment des petits plis. Ils se froissent également en dessous.

Ce sac sera transposé sur un pantalon. Les fronces qui nouent vos hanches confèrent à cette tenue une sacrée touche de mode. La taille haute de votre pantalon inscrit celui-ci dans la tendance des jeunes d’aujourd’hui. De même, sa coupe droite, évasée ou slim permet à toutes les formes de l’adopter au quotidien.

Une pièce intemporelle à adopter

Le pantalon paper bag représente l’accessoire qui se porte tout au long de l’année. Durant la période de froid, certaines le choisit dans un look en drap de laine aubergine, camel, gris anthracite, noir ou bleu marine. Il est à porter à la manière d’un pantalon de tailleur. En automne, ce type de pantalon prend des couleurs. Quelles que soient les nuances même flashy, ces pantalons sont toujours les bienvenus.

Lors des événements particuliers comme les mariages ou autres, le pantalon Paper bag trouve aussi sa place. Sélectionné en crêpe de soie, dans un rouge bien franc ou dans une couleur pastel, il propose une option à l’éternel smoking ou à la robe glamour.

Une pièce de mode qui s’adapte à tous les goûts

Ce pantalon s’associe facilement avec des boots, avec des talons ou avec des escarpins. Pour un style à la cool, il est possible de l’assortir avec une paire de baskets aux semelles graphiques. Sandales à talons et nu-pieds prennent le relais dès l’arrivée des beaux jours.

En ce qui concerne le haut, le pantalon paper bag avec sa taille haute réclame des pièces qui vont la sublimer. Chemises ou t-shirt sérigraphié à glisser sous les fronces du pantalon Paper, pulls moulants, débardeurs mettent en valeur votre nombril. Vous avez l’embarras du choix vous permettant de bien choisir l’accessoire approprié et à assortir avec votre Paper bag.

Les manches ballon, la tendance omniprésente de la saison
L’organza, la matière star de l’hiver