Le style néo-bourgeois, la tendance mode de la rentrée

La rentrée est la bonne occasion pour renouveler la garde-robe. C’est le moment d’adopter de nouvelles tendances. Ces dernières sont inspirées des accessoires portés durant des défilés actuels ou à travers la mode du passé. Actuellement, les vêtements style néo-bourgeois prennent place dans la mode des jeunes. Les tendances sont nombreuses et dépendent de la saison parcourue.

La mode de la rentrée :

C’est au moment de la rentrée qu’il faut profiter pour faire les magasins. Vous avez différents choix vous permettant de vous démarquer en parlant de vêtements.

Les vêtements plus larges ou Oversize sont actuellement à la mode. Avec cette taille, vous pouvez porter des sneakers chaussés grands ou des boots. La combinaison est aussi devenue une tendance de la rentrée. C’est pareil pour la salopette. Elle se porte avec des pulls ou avec des t-shirts. Vous pouvez aussi vous sentir bien dans un blouson en jean, un sweat imprimé, un cardigan, une chemise et encore d’autres.

Vous pouvez aussi choisir les vêtements style néo-bourgeois qui sont devenus très tendance. Si vous souhaitez opter pour ce choix, veillez à bien savoir comment adopter le vrai look néo-bourgeois.

Le retour de la tendance néo-bourgeoise :

La mode du passé inspire les stylistes du jour actuel. Le look néo-bourgeois en fait partie. Il est récemment de retour avec des améliorations sur les vêtements et sur divers accessoires.

Ces vêtements correspondent à tous les types que ce soit homme, femme, grande ou petite taille. Actuellement, il a été constaté que plusieurs magasins proposent des pièces intemporelles de styles néo-bourgeois.

Ce style n’est pas mémérisant, comme beaucoup de personnes pensent. Il vous rend chic et classe et vous donne une bonne image. Vous pouvez vous sentir bien avec cette tendance de mode néo-bourgeoise.

Comment s’habiller en mode néo-bourgeois ?

Les vêtements style néo-bourgeois sont à la fois élégants, classes et chics. Ils sont généralement inspirés de la mode des années 70 mais plus modernisés.

Pour pouvoir vous parfaire dans la tendance néo-bourgeois, il est conseillé de ne pas entrer dans le total look. Cela explique qu’il faut mélanger les accessoires portés avec ce style. Veillez aussi à voir votre silhouette. Surtout, n’oubliez pas que les couleurs des pièces sont importantes.

Voici quelques pièces catégorisées comme style néo-bourgeois : les trenchs, les blouses-foulards, les jupes plissées, les robes de grande taille, les pantacourts … Ainsi, ces accessoires vont avec ces vêtements : les serre-têtes, des bijoux et des décos en broderie, des perles, un foulard, un sac en cuire, des mocassins.

Les manches ballon, la tendance omniprésente de la saison
L’organza, la matière star de l’hiver