Comment porter la doudoune sans ressembler à un sac de couchage ?

Passer la saison d’hiver est difficile sans aucun vêtement chaud. Grâce à sa structure chaude et sa couverture douillette, elle devient un allier de talent de la saison froide. La plupart des gens ont de la difficulté à l’habiller. Comment porter la doudoune sans ressembler à un sac ? Voici quelques guides pour porter vos doudounes.

L’origine de la doudoune.

Par définition, la doudoune est la veste très chaude rembourrée de duvet d’oie de façon confortable matelassée.

Sa revendication possède deux paternités :

Tout d’abord, celle d’alpiniste français et commerçant qui a créé de la différente veste par le duvet. Cette alpiniste avait un atelier de fabrication et du magasin parisien. L’usage des doudounes s’est élargi, elle est utilisée de façon alpine et ensuite sur le ski.

En plus, les doudounes sont utilisées pour l’armée américaine, un vêtement pour les pécheurs et les chasseurs. Un Américain dépose pour son brevet. Pendant les Jeux olympiques de l’hiver, elle était populaire et se lance dans la ville. Les marques de gamme sont le pyrenex ou Canada Goose.

Donc, porter une doudoune n’est pas du passé seulement, mais surtout de nos jours.

Comment bien choisir la doudoune à porter ?

Votre style de doudoune dépend de votre destination et de votre besoin. Pour le travail sur terrain pendant des années ou des saisons on vous propose le modèle sportif qui est très idéal. Ce modèle affiche d’options pratique en capuches et poches.

Et pour le style de bureau, on vous guide la finition métallisée. Celle-ci est vraiment attirante. Si vous accompagnez votre vêtement sombre avec son tissu, elle offre un regard de brillance.

Également pour le style de fermeture haut épais, optez pour le côté original. La plupart des doudounes sont mi- longues ou bien longues. Pour cela, cherchez des prototypes courts. En revanche, on vous conseille de vérifier les éléments de bases de la création pour sa durabilité.

Par contre, avant de porter une doudoune voici quelques guides. Il vaut mieux bien sélectionner la correspondance de votre habit et optez pour de bonnes chaussures. En plus, mémorisez bien les erreurs à ne pas faire et privilégiez les doudounes ayant un bon rapport qualité/prix.

Quel style de doudoune portez-vous ?

Certes, porter une doudoune n’est pas facile, mais pour se réchauffer et couvrir ses douilles voici les styles à vos besoins :

Le style causal en hiver avec un jean coupé et de bottines de tendance.

Le style chic associer d’un pantalon pincé, une robe qui colle à la peau et de la paire de talons.

Les manches ballon, la tendance omniprésente de la saison
L’organza, la matière star de l’hiver